"L'Autre"
Sur le thème de "L'autre", j'ai voulu traiter la difficulté de voir et d'accepter "l'autre" qui est en nous. Cet "autre" qui n'est que nous-même.
Présentation de l'expo : les 4 images sont tirées sur PVC (1,30x0,32), les deux tableaux de la femme à droite l'un sous l'autre, les deux de l'homme à gauche et au milieu le miroir qui a servi aux photographies dans lequel le spectateur se voit.